NEURO COLONISATION, ou le mythe de l’ère postcoloniale !

À travers cette intervention qui s’est déroulée le 21 avril 2018 à la Juste Debout School, dans le cadre d’un événement organisé par la structure « Conscience Panafricaine En Action », la #BrigadeAntiNégrophobie vise à démontrer à quel point la propagande à la solde du Racisme d’État (français) impérialiste influence notre esprit et donc notre perception des choses.

Ainsi nous avons beau voir quotidiennement les injustices que nous voyons, vivre les discriminations raciales que nous vivons – telle une sorcière tout de blanc vêtue – la propagande oriente nos conclusion grâce à un puissant sortilège qu’elle nous jette pour mieux influencer notre jugement, aujourd’hui encore sous tutelle. De ce fait, notre réflexion au commande de notre libre-arbitre, allaité au petit-lait de sa vision raciste dès le berceau, a été empoisonnée dès la source.

Concernant la colonisation du monde noir en général et de l’Afrique en particulier, l’aveuglement programmé dont nous sommes collectivement les cibles nous empêche généralement de voir que l’unicité qui persiste entre tous les stades de dominations génocidaires dont nous avons été les cibles depuis l’esclavage colonial n’ont qu’un seul et unique dénominateur commun : La #Négrophobie.

Une fois que l’on observe les différents paliers de cette domination à travers le prisme de ce Racisme d’État spécifique, on se rend compte que, d’hier à aujourd’hui, cet arme d’aliénation et de destruction massive, qui n’avoue plus son nom, a stratégiquement muer d’un terrorisme hyper brutal vers un terrorisme qui se montre de plus en plus subtil. Autrement dit, la main de fer s’est sournoisement transformée en main de verre au fur et à mesure que les chaînes en métal sont devenues mentales.

Raison pour laquelle cette vidéo déclinée en 2 partie s’est donnée pour but de mettre en lumière la réalité de la guerre invisible à laquelle nous sommes collectivement soumis, consciemment ou pas.

La #Négrophobie est une arme (neuro)coloniale d’aliénation et de destruction massive qui n’avoue pas son nom… … armons-nous jusqu’aux dents pour la combattre !

#BrigadeAntiNégrophobie (www.amon-france.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>