DON

Dans ce contexte de guerre qui n’avoue pas son nom, sacrifier un peu de son temps vaut plus que de l’argent à nos yeux

Vous voulez contribuer à l’action menée par Collectif Brigade Anti Négrophobie.

Le saviez-vous ?

C’est simple comme un clic, d’autant que cette formule de don valorise autre chose que votre argent.

Comment faire ?

Vous avez des compétences (webmaster, monteur vidéo, réalisateur, traducteur, blogueur, prof de sport, enseignant, bon préparateur de plats traditionnels afro-caribéens, …). Vous pouvez faire don de vos compétences en les mettant gracieusement au service de la lutte contre la Négrophobie en particulier et du racisme d’État en général.
Vous souhaitez faire avancer la cause en faisant don de vos compétences… remplissez ce formulaire et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

 

Faire un don en nature

Vous voulez contribuer à l’action du Collectif/Brigade Anti Négrophobie mais vous n’avez pas forcément le temps ou les moyens financiers pour aider à renforcer notre cause commune.

Le saviez-vous ?

Vous avez la possibilité de faire un don en nature.
Exemples de dons : vous disposez d’une salle que vous êtes en mesure de mettre à notre disposition pour un événement… vous possédez un véhicule en état de marche dont vous n’avez plus besoin. Vous pourrez ainsi le mettre au service de notre cause commune et aider (in)directement des familles expulsées pour le transport de denrées non périssables ou vêtements, contribuer aux activités et sorties éducatives de leurs enfants…

Comment faire ?

Vous souhaitez contribuer à notre mouvement et ainsi renforcer notre action en faisant un don en nature, remplissez ce formulaire et nous vous recontacterons dans les plus bref délais.

 

Verser un don en adressant votre contribution financière directement aux fournisseurs

Vous n’avez ni le temps ni les moyens de mettre vos compétences au service de notre cause commune mais vous voulez contribuer à l’action mené par le Collectif/Brigade Anti Négrophobie en faisant un don financier.

Le saviez-vous ?

Cela est tout à fait envisageable, et dans un souci de transparence et de confiance, vous n’aurez pas à nous reverser l’argent directement. Ainsi vous serez sûrs que la somme que vous nous allouez sera utilisée à bon escient. En fonction de vos moyens vous pouvez nous aider à faire vivre les couleurs de la lutte contre contre la Négrophobie, en finançant tout ou partie de la facture d’un fournisseur (impression t-shirts, sweat, banderoles, drapeaux anti négrophobie, salle de conférence, livres,…).

Si, et seulement si, pour une raison ou une autre vous préférez nous faire un don en argent, tout en sachant que ce n’est absolument pas la formule que nous priorisons :
Dans tous les cas, merci de remplir ce formulaire, et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

FAIRE UN DON