Plateforme de résistance A.M.O.N.

6

Enchaîné par l’impérialisme à une même communauté de destin, où que nous nous trouvions, si nous voulons vaincre et éradiquer la Négrophobie nous nous devons travailler ensemble pour construire sur la base de nos points de convergences des passerelles et des ponts à l’échelle (inter)nationale. Fort de cette logique, ce site Internet se veut donc interactif. Chacun peut donc participer à l’alimenter et contribuer à l’élaboration de son contenu en commentant nos articles et thématique présentes ou avenir. En nous aidant à préciser la définition de la Négrophobie que nous avons initié pour palier au déni dans lequel l’état français plonge quotidiennement notre réalité racialement et quotidiennement discriminé par son toutpuissant racisme d’Etat. Bien évidemment nous nommerons les auteurs des articles que nous aurons retenu suivant la pertinence et l’originalité du propos tenu, sauf s’ils souhaitent demeurer dans l’anonymat.Grâce à l’outil internet la réflexion qui anime le combat contre la Négrophobie n’aura plus de frontière.

Cet espace constitue une passerelle qui vise à poursuivre notre lutte séculaire menée à l’échelle internationale contre le racisme d’Etat en général, ainsi qu’à préciser et moderniser dans le même élan les outils que comptons utiliser contre la Négrophobie (d’Etat) en particulier.

En définitive, ce site servira autant que possible à mettre en lumière nos convergences, forcément favorable à un travail en commun, afin qu’ensemble nous parvenions à l’avènement, de gré ou de force, d’une société réellement égalitaire en droits et en faits.